Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature 0btron

Aller en bas 
+6
Dzahir
Ariban
saiisaiis
Dragonfly
guimama
0btron
10 participants
AuteurMessage
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:16

Salut à tous membre de l'ADG de la WDG ou simple visiteurs, 

Je me présente 0btron 
 voici les principales infos sur moi et ma façon de jouer :
Alors j'ai environ 195 000 pts je joue sur ikariam depuis environ 1an et demi 
J'ai une petite armée qui doit être au alentour de 3500 généraux ( mais j'ai cru comprendre que ça ne vous intéressaient pas trop ^^ ) cela dis en cas de coup dure j'ai près de 200 000 de souffre dans mes entrepôts pour m'assurer une defence digne de se nom.
Ensuite je suis plutôt chercheur et je déteste piller les petits joueurs pour le plaisir de ramener 5000 de bois chez moi si je pille c'est que j'ai vraiment besoin et c'est des joueurs qui ont plus de 150 000 pts et qui sont de vrai frigo ( c'est a dire qui me ramennent 20 000 de bois et la même chose de leur matière produite sur l ile ou je pille  ) 
Pour en revenir à la recherche il ne me reste que trois recherches pour passer au niv deux dans toutes les catégories
Mes villes:
Je possède 6 villes à mon actif qui sont toutes pas mal développer au niveau des cachettes et des murs d'enceintes mais par contre je ne suis pas très developpé au niveau des musées ( seulement 26 traité culturels ) 

Sinon les parrains^^ : alors il y en a trois principaux et pas mal d'autres indirectement mais les principaux sont:
_kil
_guimama
_bobcat74 
En tous premier kil qui avait cette magnifique alliance depuis que je connais ikariam ensuite guimama qui m'a proposé de poser la candidature et pour finir bobcat qui me pousse un peut à rentrer ^^
merci à vous trois vous m'avez vraiment bien concseiller 

Ensuite mes motivations :

Je suis très intéresser pour rentrer car j'espère pouvoir vous aidez à faire prospérer de pars mon apuis aussi bien militaire que financier. Et j'aime bien les jeux vidéos ^^ j'ai une Xbox 360 mais presque aucun jeux ;( ( je me limite à Halo, band hero et test drive en jeu intéressant pour cause de jeune frères sensible d'esprit ) 
D'autre pars je cherche une alliance actif qui soit dynamique et dans la quelle je puisse m'investir un max!
Et pour les connections je me connect en général une fois par jour pendant 20 minuntes + 10 minutes pour le forum, par contre je préviens qu'étant dans des années déterminantes pour mon avenir je fais passer les études avant ikariam ( mais je me debrouille pour me connecter une fois par jour ;-) )

Et la je dois avouer ne plus savoir quoi vous raconter...^^ alors si vous voulez des infos complémentaire de ma pars n'hesitez pas à me poser des questions

Bon jeu à tous  
 


    
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Salut 0btron

Je dois dire que je commençais à désespérer, mais chacun est libre.

Ta candidature est parfaite

Je signe tout de suite mais on est démocrate donc j'attends l'avis des autres

guimama, chef de WDG
Revenir en haut Aller en bas
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:35

Oui désolé pour le retard mais j'ai eu des contre temps à cause des vacances ... C'est tout de même un comble ! Ne pas avoir le temps de s'amuser en vacances ^^ enfin c'est la vie on ne fais pas toujours se qu on veut
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:53

Pour moi,
c'est OK enfin quelqu'un qui va me révélé ses frigos ( ^^ non je rigole )
En tant que général niveau armée je trouve ça correct mais tout juste ( la aussi je rigole je sais pas ce que j'ai mangé mais tout la journée on m'a dit que j'était un ptit comique ...
donc je vois pas pourquoi je serai contre
OK

P-S : tu pourrais même postuler pour ADG
Revenir en haut Aller en bas
saiisaiis
Colonel
Colonel
saiisaiis


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Hauts de seine 92
Alliance : WDG
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:34

Bonjour Obtron pour moi aussi aucun soucis pour ton entré dans l'ally ,de plus nous avons deja toi et moi un traité de bien culturel..
Donc welcome Candidature 0btron Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Ariban
Colonel
Colonel
Ariban


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:12

Et bien, aucun problème. Depuis le temps qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dzahir
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Alliance : WDG
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:20

ouai c est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant
Lieutenant
antinea


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:42

eh bien obtron , pour moi pas de problème Wink) ( et c'est quand tu veux pour revenir a la maison tu est le bienvenue) surtout si tu aide boris pour les dev Razz
bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
custer
Staff
Staff
custer


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Gamma, où sa à l'ouest dans les ténébres !!
Alliance : Ex-Chef
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:59

Soit le bienvenu 0btron sur notre humble forum

Je me présente en vitesse vue que tu me connais déjà , Custer , chef et fondateur de ADG

Tu as fais le bon choix en venant chez nous , je te souhaite dans la grande famille de gameur

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:56

bin moi c'est sur que c'est ok je l'ai tanner pendant des heures au lycée pour qu'il vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:02

Bonsoir cheers

C'est un plaisir de te rencontrer Wink
Je suis C0MMANDANT, général de l'ADG et conseiller de la WDG, l'alliance que tu souhaites intégrer et que tu intégreras j'espère Smile

Effectivement tu avais le profil pour l'ADG mais ce n'est pas très catholique de voler des joueurs à sa wing Laughing
De plus tu trouveras certainement là bas l'objet de ta venue: la WDG est une alliance où la convivialité règne et un suivi des joueurs est beaucoup plus sérieux que dans l'ADG Rolling Eyes

Au passage, n'es-tu pas le cousin de Kil par hasard Question

Pour finir, comme vous l'aurez compris, j'émets un avis plus que favorable à cette candidature.

Voilà, à bientôt dans notre wing cher ami
Amicalement
C0MMANDANT

Ps: Astucieux le zéro en début de pseudo, j'en ai fait de même à la deuxième lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:18

^^ je dois avouer que je me suis inspirer de toi, quand kil ma expliquer j'ai trouver ça tellement bien que je me suis dis ça serai dommage de pas remplacer mon o majuscul contre un zéro ( ta pas de poser de brevet en passant ?? ^^ )
Et oui je suis le cousin de kil et c'est grâce à lui que je suis sur ikariam gamma Very Happy
pour poser ma candidature à l'ADG j'avoue ne jamais y avoir penser car je me suis dis que avant de passer dans une alliance tel que l'ADG il me fallait en tout cas un minimum de 300 000 pts et que passer par la wing est un passage un peu obligatoire pour me former au mode de fonctionnement des deux alliances ( étant issue d'une alliance plutôt agressive envers les joueurs qui sont comment dire ... Bourré aux aces de ressources ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:38

Nous sommes tous d'accord

Tu peux envoyer ta candidature sur Ika
Revenir en haut Aller en bas
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:46

Ok merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:40

Welc0me Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:15

^^ ( désoler pour le retard mais j'avais pas vu Embarassed ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:14

Pas de soucis et encore merci pour ton soutient lors de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:54

Je malheureusement oeuvrer que lors d'une bataille ou toutes mes unités y sont passée et après mon aide c'est limité a l'envoi de ressources Embarassed
je ferai mieux la prochaine fois mais je ferai surtout une colonie près du QG parce que 20h de route a chaque fois sa coûte cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 0btron Empty
MessageSujet: Re: Candidature 0btron   Candidature 0btron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 0btron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0btron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: WDG-
Sauter vers: