Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature guimama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature guimama Empty
MessageSujet: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:34

Bonsoir,

Ma mission chez WDG étant terminée, seriez vous toujours d'accord pour m'accepter dans votre alliance? depuis le temps que j'en rêve.

Parrain : C0MMANDANT
Amis : euh?? la moitié du serveur
Ennemis : Aucun, enfin il y en a bien 2 ou 3 qui me fatiguent mais de là à dire que j'ai des ennemis, non
Coordonnées : entre 2.16 et 6.13
Points : 1.000.000
Je suis plutôt pacifiste mais je n'ai rien contre une petite guerre officielle (si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour)
Si je joue aux jeux vidéo ? très mal parce que c'est dur t'atteindre les manettes chez moi à cause de mes 3 monstres : la bonne excuse^^

Présentation : Sans importance, sauf que dans la vie je m'appelle Isa pour ceux qui ne le savent pas encore.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
custer
Staff
Staff
custer


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Gamma, où sa à l'ouest dans les ténébres !!
Alliance : Ex-Chef
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:57

Bonsoir Guimama

Soit la bienvenue sur forum et merci de choisir ADG pour futur alliance

Je me présente Custer , chef et fondateur d'ADG , c'est ce que c'est WDG ?

Un homme avec un dossier arrêta Custer dans son discours et lui fait un ptit topo sur WDG et Guimama

Ah oui Guimama , la chef de WDG , ah d'accord et elle vient seulement ?

L'homme lui répondu oui , beaucoup de travail chez WDG , se sont des débutants Mr

Alors déjà 1.000.000 de points , c'est bien ca

Custer se retourna avec l'homme et lui demande si c'était vraiment des débutants chez WDg et lui répondu sa fait 1an qu'elle est là bas donc faut qu'elle vienne chez nous

Moi je vois pas de problème à ton intégration , peut être joué plus au jeux vidéos

Sinon attendons la réaction des autres membres d'ADG
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:08

mouais personnellement je suis pas chaud ...

un raideur de plus ... et puis un million ... c'est pas terrible terrible ( très débutant en effet WDG

pas de jeu vidéo ...

coordonnée ça fera de la discussion pour C0M Very Happy

après 2 ou 3 ennemis ( grmfff manquait plus que ça )

amis : ça tient la route

donc avec un positif pour ?? beaucoup de négatifs je conclus pour moi qu'elle peut rester à WDG
Revenir en haut Aller en bas
custer
Staff
Staff
custer


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Gamma, où sa à l'ouest dans les ténébres !!
Alliance : Ex-Chef
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:18

Bon vu que personne de ADG à par moi , je décide de t'accepter Guimama dans ADG
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:25

Ah, ta voix compte 10?
Revenir en haut Aller en bas
custer
Staff
Staff
custer


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Gamma, où sa à l'ouest dans les ténébres !!
Alliance : Ex-Chef
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:53

même 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:37

Bonsoir et bienvenue inconnue cheers

J'arrive trop tard une fois de plus pour refuser son entrée No
Je plaisante bien évidemment Laughing

En effet ma filleule méritait depuis bien longtemps sa place chez nous. Seulement elle avait une mission qui lui tenait à cœur envers notre wing WDG, la mener à bien et cette mission est aujourd'hui terminée: c'est un franc succès Wink
Combien de fois a t-elle sauvé à corps et âme perdu notre joyau WDG Question Beaucoup trop ...

Ainsi guimama ne démérite pas sa place à ce jour (tapi rouge mes amis): les petits WDGiens ne lui ont laissé aucun répit, on doit bien l'avouer ^^

En outre je tiens à vous énoncer son parcours discret mais impressionnant: guimama avait 1 ans de retard sur moi ou encore custer. Elle a aujourd'hui le million de points, plus que custer et bientôt moi à cette vitesse fulgurante Shocked
Prenez en de la graine mes amis: elle serait sans aucun doute à cette heure top 50 facile, et encore je suis cruel. Sans compter sa grande générosité: une bonne partie de ses ressources ne lui reviennent pas ...

Pour finir je pense que custer a effectivement une voie illimité dans ce cas. Quiconque refuserait d'avoir une telle personnalité à ses cotés Question

Voilà, bon retour parmi nous (oui, car elle nous a soutenu et sauvé même lors de cette guerre ...)
Amicalement
C0MMANDANT

Ps: Elle a été chef, diplomate, ministre et même les trois en même temps. Son seul point faible dit-elle est celui du militaire mais j'ai là dessus quelques doutes: elle a fait des prouesses lors de cette guerre, et ses soldats de WDG aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
0btron
Capitaine
Capitaine
0btron


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pfff en haute savoie perdu dans la neige avec Bobcat ^^
Alliance : ADG
Date d'inscription : 25/02/2010

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:41

Félicitation pour cette entrée, je dirai triomphale, dans l'ADG je suis bien d'accord avec C0MMANDANT tu as amplement merité ta place et je n'hésite pas à le dire même si je te connais que depuis 3 mois a tout casser, tu es une formidable joueuse =) très bonne conseillère et comme chef l'adjectif pour te qualifier n'a pas encore été inventer, vu le travail formidable que tu as accompli toute au long de ton mandat dans la WDG.
bonne continuation chez nos ainés
amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:44

ENTIEREMENT D' ACCORD AVEC VOUS !!! moi elle m' a " repecher" alors que j' était seul et maintenant je me retrouve ds cette si belle alliance qu' es la Wing Des Gameurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

dis pas ça fortu1983 ...

tous les membres d'ADG vont venir nous rejoindre après Rolling Eyes

j'ai de l'espoir Laughing

sinon pour revenir à mon message précédent ( ouf je devais pas être bien ce jour-là ^^ )

c'est normal comment une aussi forte personne peut ne pas avoir envie de rejoindre les rangs de l'élite surtout après m'avoir supporter et m'avoir rabrouer une ou deux fois sur un pillage pas très en rêgle Rolling Eyes

Maintenant c'est à tous les WDGiens de bosser pour passer du côté obscur de la force

bravo Guimama cheers
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:13

C'est une idée, on va tous venir postuler chez WDG candidature guimama Icon_wink

Pour répondre aux précédents messages, je pense avoir offert la même chance à chacun de vous tous, certains ont choisi de me suivre dans mon optique du jeu, d'autres pas.

Vous devez votre réussite à vous pas à moi.

Merci pour toutes ces gentillesses candidature guimama Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guimama Empty
MessageSujet: Re: candidature guimama   candidature guimama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guimama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: ADG-
Sauter vers: