Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuée Ardente se prèsente !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

Salut a tous !
Mon nom est Philippe et je suis sénégalais !
J'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté de médecine , première année !
Je suis un fan des jeux vidéos mais depuis un an ou deux , j'ai ralenti la cadence (lol) a cause du manque de temps ( surtout depuis la panne de ma PS2 sniff! )
Mes jeux préférés c'est PES (tous même si je ne joue pas trop a la PS3 ) , et tout les jeux de tirs assez disciplinés comme medal of honor , call of duty , Splinter cell , 007 (tous depuis goldeneye 64 lol ) !
ps : je parle de discipline car des jeux comme GTA ca ne m'emballe pas trop lol !

Voila pour le moment , si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:11

Salut,

Merci de dévoiler un peu de toi.

Félicitations pour tes études, il faut être courageux pour faire médecine study

ADG et WDG sont vraiment cosmopolites, la Guyane, la Réunion, la Guadeloupe, le Québec, le Sénégal. et j'en oublie peut être!

Tu habites au Sénégal ou en France?
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:04

Au Sénégal !
A Dakar plus précisément , la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:32

Bonsoir, merci de t'être présenté Wink

Effectivement l'ADG est cosmopolite, les Gameurs ont colonisés tout le monde Laughing

Sinon la médecine est en effet une vocation très difficile mais très passionnante et agréable pour les passionnés. Étant moi-même en classe de TS option SVT j'ai bien sur eu des échos sur cette filière. N'est-ce pas trop difficile?

D'après ce que je me suis laissé entendre la première année de médecine est de la torture. Es-tu maso et donc est-ce le cas Question ^^

En attente de ta réponse ...
Amicalement
C0MMANDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:03

Je suis bel et bien maso (lol ) !
En fait , personnellement , la médecine ce n'est pas difficile !
La première année est dite difficile car il y un changement radical sur le plan de la pression des cours ! l'emploi du temps est relativement léger et on se laisse aller facilement !
Résultat: on accuse rapidement un retard et tu te casses la gueule aux partielles ( c'est du vécu ...) !
Le truc en médecine , c'est qu'il faut être super bien organisé ; faire le maximum pour être a jour ( ne jamais accumuler sinon ca devient infernal , crois moi!! )


C'est effectivement une branche très intéressante et je ne regrette pas de l'avoir choisie !
Voila , j'espère ne pas t'avoir découragé lol !
Et bon courage pour l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:06

Pour la torture , ce serait peut être a cause des horaires car les cours s'arrête relativement tard ! Mais bon , a votre niveau en France , tu seras surement logé a la fac ! si tu le veux bien sur !

Au fait c'est avec quelle matière que tu es le plus a l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
saiisaiis
Colonel
Colonel
saiisaiis


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Hauts de seine 92
Alliance : WDG
Date d'inscription : 18/01/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:49

Bonjour Nuée Ardente ,

Merci de pour ta presentation ...
Je connais assez bien le Senegal ,pays magnifique ou les gens donnent avec plaisirs ce qu'ils peuvent meme si ce n'est qu'un sourire ....

Saiisaiis
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:39

Navré de te décevoir, l'organisation et l'apprentissage de leçons ne sont pas mes points forts Rolling Eyes
Pour les anecdotes je n'ai aucun cours de physique et d'histoire faute d'organisation, , je n'ai jamais encore fait de fiches de révisions (je m'initie pour les révisions du bac), je pers tout ( 3 cartes de cantine sur 2 mois, des vêtements en sport, mon sac, mon manteau, mon porte-feuille), j'oublie tout (rendre des DM, les annexes de bac blanc, réviser ) et j'en passe ...
Je vous rassure je n'en suis pas fier No

Sinon mes matières à l'aise sont plutôt celles qui font appel à la logique: les mathématiques et la physique ... (quoi que j'ai une meilleure moyenne en SVT ce trimestre ^^)

Sur ce je vais essayer de mettre toutes les chances de mon coté pour le bac: je vais ré-vi-ser, oui c'est ça REVISER !!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:19

Bien dit !
Il faut t'y mettre , ce n'est plus qu'un sacrifice de quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:24

Il parait que la première année de médecine est très dure.

Je ne te savais pas tête en l'air à ce point C0M, heureusement pour toi que tu n'habites pas chez moi

Pour le bac je ne m'inquiète pas, je parie même pour une mention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée Ardente se prèsente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: Présentation-
Sauter vers: