Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuée Ardente se prèsente !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!
Date d'inscription : 01/05/2010

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

Salut a tous !
Mon nom est Philippe et je suis sénégalais !
J'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté de médecine , première année !
Je suis un fan des jeux vidéos mais depuis un an ou deux , j'ai ralenti la cadence (lol) a cause du manque de temps ( surtout depuis la panne de ma PS2 sniff! )
Mes jeux préférés c'est PES (tous même si je ne joue pas trop a la PS3 ) , et tout les jeux de tirs assez disciplinés comme medal of honor , call of duty , Splinter cell , 007 (tous depuis goldeneye 64 lol ) !
ps : je parle de discipline car des jeux comme GTA ca ne m'emballe pas trop lol !

Voila pour le moment , si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
guimama
Staff
Staff
guimama


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 55
Localisation : Normandie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 08/03/2009

Nuée Ardente se prèsente  !! Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente se prèsente !!   Nuée Ardente se prèsente  !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:11

Salut,

Merci de dévoiler un peu de toi.

Félicitations pour tes études, il faut être courageux pour faire médecine study

ADG et WDG sont vraiment cosmopolites, la Guyane, la Réunion, la Guadeloupe, le Québec, le Sénégal. et j'en oublie peut être!

Tu habites au Sénégal ou en France?
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Alliance : ADG maintenant!