Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 '' candidature de'' puis ton nom

Aller en bas 
+2
Ariban
dog49
6 participants
AuteurMessage
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:00

étant bête et discipliné, j'ai préféré prendre au pied de la lettre les instructions laissés en annonce^^

bon alors normalement, nombre d'entre vous me connaissent déjà mais je vais essayer de résumer.

Donc, je me nomme Dog49, je suis actuellement membre de WDG dont j'en suis le second plus gros membre après Demoniak. Je l'ai intégré il y a de cela quelques temps déjà, en décembre dernier je crois. A l'époque, je sympathisais avec mon voisin Vincedvl qui m'a apprit des tuyaux et surtout aidé face à un chieur notoire du coin dont le nom va probablement me revenir le temps que je finis de taper ce "bouzin", pour le moment, je me souviens surtout que quand adg/wdg a eut finit de remettre ce jeune coq à sa place, il s'est enterré et a changé de nom en ~Gaelliss~. Il me semble aussi qu'il a été viré de son alliance à cette occasion...

Enfin bref, revenons à notre chien, heu... à nos moutons, enfin à moi.

Donc, à l'époque, Vince était déjà un gros joueur pilier de WDG qu'il s'apprêtait d'ailleurs à quitter pour rejoindre ADG et moi... ben je devais n'avoir qu'une ville ou deux et 20.000 points, je me souviens de ce chiffre, j'avais d'ailleurs presque la même taille qu'Antinea.

Bref, au fur et à mesure du temps, je me suis intéressé à l'alliance tout en continuant une politique économique expansionniste redoutable, doublant ainsi les membres de WDG les uns après les autres, m'en faisant presque un jeu. Antinea donc puis plein d'autre dans le désordre comme Saiisaiis, demon-gardien, bouboul, miss lilin, golominos, bobcat, calaïs, 0btron et tout dernièrement dzahir.

Bref, je grandis vite, je n'ai jamais trop su pourquoi je grandissais visiblement plus vite que les autres mais bon, c'est comme ça.

J'approche donc aujourd'hui les 500.000 points et j'ai une armée neuve que j'ai mis une semaine à produire et dimensionnée par les meilleurs, cad Dragonfly et C0mmandant. En effet, je venais de me faire décimer par un des plus gros joueurs du serveur^^

Car oui, par contre, l'armée, c'est mon point faible, je n'y connais pas grand chose, faire tourner un empire, le faire florifier, visiblement, j'y arrive bien, l'économie, je gère mais l'armée, je suis une bille et je sais jamais quelle proportions mettre de tel ou tel corps d'armée ou quelle taille doit avoir l'armée pour tenir les affamés à distance.

Mon défaut? aimant à pillard. Je n'y comprend rien, deux fois de suite par deux différents ces 3 dernières semaines.

A coté de ça, toutes mes villes sont protégées par 32 espions actifs et sur place. Je me situe vers les coordonnées 79:54. Chacun de mes ports possède un bateau et j'ai une grosse armée donc prête à intervenir rapidement n'importe où dans le secteur

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... ha oui ! ~Yondaime~, le nom m'est revenu^^

J'ai aujourd'hui 7 villes et je travaille actuellement à en faire une 8e. Je suis là tout les jours ou presque, je viens régulièrement sur le forum quand celui-ci est vivant, les anciens pourront en témoigner. Je suis conscient et me désole de la situation de l'alliance depuis la mise à jour du jeu il y a quelques semaines déjà. Le recul de tous et le ralentissement impressionnant du développement de nos civilisations, l'inflation subite sur les couts de productions ont démotivés bien du monde et tût pour un temps du moins la vie de cette alliance. Cela est plus que compréhensible.

Je suis prêt à participer pour redonner vie à cette alliance car je l'ai connu bien plus vivante, je suis prêt par exemple à relancer les stats qui étaient quelques peu tombé dans l'oubli.

Du reste, je vous laisse en juger et au cas où vous ne l'aurez pas compris, je poste ici pour me questionner sur ma place et envisage comme j'en ai déjà fais part IG il y a quelques temps aux membres de WDG d'intégrer ADG, avec votre accord.

voilà et bravo si vous avez tout lu, vous êtes de la graine de rôliste^^
Revenir en haut Aller en bas
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

ma candidature vous intéresse-t-elle? ce forum est-il si mort que ça? suis-je refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Ariban
Colonel
Colonel
Ariban


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/02/2010

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:48

Salut Dog, j'aurais pu répondre hier, mais j'avais pas le temps de lire tout ton message ^^'

En tout cas, c'est sûr que ta présentation est complète et...

dog49 a écrit:
Car oui, par contre, l'armée, c'est mon point faible, je n'y connais pas grand chose, faire tourner un empire, le faire florifier, visiblement, j'y arrive bien, l'économie, je gère mais l'armée, je suis une bille et je sais jamais quelle proportions mettre de tel ou tel corps d'armée ou quelle taille doit avoir l'armée pour tenir les affamés à distance.

Ça tombe bien ! nous sommes des pacifistes et ne privilégions donc pas l'armée. Ton point faible (j'ai le même) ne présente donc pas un gros problème. Tout ça pour dire que j'accepterai ta venue dans l'alliance Mère avec plaisir. J'accepte donc ta candidature !

Voyons les autres... s'ils passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30

Bonsoir à toi cher ami, enfin ai-je envi de dire ^^

Je me souviens de ton arrivée en détail, maintenant que tu as prononcé le nom du grossier personnage qui fut une bonne action pour une fois: il fut la cause de ton arrivée chez nous Cool
En effet -Yondaine- venait tout juste de nous quitter pour un comportement intolérable, et dans la foulée il s'attaquait sans répit à toi malgré l'interdiction que nous lui avions formulé …
Ainsi nous te prîmes sous notre aile, sur recommandation bienveillante du grand vincedvl =) (ce n'est pas une moquerie vincedvl si tu m'entends, je ne me le permettrais pas: c'est simplement le fond de ma pensée)

Continuons chronologiquement ton parcours: dès ton arrivée, tu reçus rapidement la réputation que tu as énoncé: "l'aimant de pillard". Le plus abominable est que tu n'y étais pour rien dans tout ça, tu donnais en vain corps et âme pour régner dans la prospérité. Pour ces raisons nous commencions à perdre espoir :s
Cependant ces attaques se réglèrent en grande partie à l'amiable et payèrent en second lieu: nous nous sommes fait grâce à toi de nouveaux amis, je pense notamment à samgoku et ses compères Smile

Sinon tu t'investis progressivement et rapidement dans la vie de l'alliance avec les stats, les tutos et tu gravis ainsi les échelons dans la WDG jusqu'à gagner notre confiance :p

Pour finir avec ces derniers jours la malchance reprit de plus belle. Tu te fis attaquer par des guerriers dont les noms font trembler Gamma (shiffer, zabrat) alors que tes cachettes sont toutes level 32 partout avec 32 espions (prenez en de la graine mes petits). Cependant tu eus le bon réflexe de prévenir l'alliance. Je pus régler diplomatiquement ton problème avec shiffer, un guerrier honorable. Quant à zabrat, après reconstruction de ton armée sur mes conseils et surtout ceux de mon disciple dragonfly que je salue et que je remercie car il fait toujours un boulot remarquable notre ami dog49 réussit à résister à ce dernier! Wink
En effet son agresseur avait envoyé une bonne partie de son armée, mais il se mordit les dents sur le boulier en titane de dog49 et il fut par conséquent obliger de battre en retraite ^^

Ceci était une petite biographie de notre ami. Maintenant concernant sa demande j'espère qu'elle ne posera aucun problème: il a les conditions nécessaires pour nous rejoindre en dépassant notre dernier membre, et il a de l'expérience et de la motivation à revendre Very Happy

Voilà, mon verdict tombe donc: +1, 000 000!!! Dommage que je ne puisse pas supprimer la virgule mais nous sommes démocrates: je laisse donc la parole à mes compatriotes Smile

A très bientôt j'espère, même si je ne reste plus pour longtemps Sad
Amicalement
C0MMANDANT

Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:43

en fait, pour mes activités récentes, j'ai eu trois agresseurs en un mois:

le premier: marijouana le 12 aout a nettoyé et vidé par de multiples attaques mes villes de Candiac, saint-Philippe et Delson, anéantissant au passage mon armée jusqu'à la dernière phalange. Le hic, c'est qu'il s'est fait un putain de pactole vu que j'accumulais mes ressources pour évoluer mes résidences, mes villes étaient donc exceptionnellement remplies à raz bord. Je remplissais Candiac en particulier depuis une semaine et il arrive alors que je suis à 1H de lancer la résidence... je vous laisse imaginer ma tronche

Je poste alors ici sans succès et je demande conseil à Dragon pour la constitution de ma nouvelle armée que je dois reprendre de 0. Je la lance en formation mais vu la taille, il faut plus d'une semaine pour la produire. Pendant ce temps, je demande à C0mmandant pour ma flotte.

C'est alors qu'arrive le second: shiffer le 21 aout, passant par le même chemin que l'autre qui vient tout juste de repartir. Il ramasse donc les miettes sur Candiac, Saint-Philippe et Delson à un moment où j'avais pas trop eu le temps de bouger mes ressources, encore dans le bordel laissé par marijouana et bien sûr, aucun soldat.

Depuis au passage, j'ai récupérer mon armée grossis par les conseils de dragon et ce mec continue à me prendre de haut, me menacer en disant qu'il reviendra, que je suis un frigo alors qu'il a eu 3 brindilles et qu'il me bouffe tout cru alors que j'ai maintenant 2 fois plus de généraux que lui.

Bref, je retrouve paix et sérénité lorsqu'un moissonneur régulier je dirais, mon meilleur ennemi en somme, zabrat vient me rendre visite et tombe sur un os dès la première bataille: mon armée. Naturellement, il est venu avec une armée moyenne, ne pensant pas tombé sur ça j'imagine et a du fuir au bout de 4 tours.

Donc au final, je viens peut-être enfin de réussir à faire comprendre à mon meilleur ennemi que je ne suis plus un frigo comme j'ai pu l'être dans mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:27

Bonjour tout le monde^^

Hum, merci C0MMANDANT Embarassed

Oulà, mais ça fait déjà un moment que tu es ici Dog. Je me souviens de tes début...Un certains -Y******** qui n'étais pas très loin venait d'être viré...et il devait probablement se venger en attaquant tout les "plus faibles" que lui. C'est dans ces condition que tu nous a rejoint...

Depuis, tu as pris des points, et maintenant, te voilà là. Pour moi, c'est un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dzahir
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Alliance : WDG
Date d'inscription : 11/02/2010

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:42

je ne fais que partie de WDG et non d'ADG donc je ne pense avoir le droit de vote pour ce cas... mais je soutiens la candidature de dog !
bravo à toi dog pour ta très forte progression!! je pense que tu mérites largement d'intégrer ADG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:03

bonjour a tous j'espere que je me suis pa trompe de page de candidature mais j'aimerais etre dans votre alliance j'espere que vous dirait salut.
Revenir en haut Aller en bas
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:48

et si tu t'es trompé de page, relis bien le topic annonce. Mon topic est un jeu de mot avec la demande type^^

Merci Vince, ça fait plaisir de te revoir, je ne crois pas qu'on s'était revu depuis ton départ de mon coin

merci Dzahir pour ton soutien, et je ne vous oublierais pas, rassure toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:04

Au fait. T'as plus de points que moi.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:28

Bonsoir les amis, je ne suis que de passage =)

A la vue de ces réponses je pense pouvoir valider cette candidature. A moins que personne ne s'y oppose maintenant, qu'il se taise à jamais. Je te déclare ainsi Gameur ADG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:55

Bienvenu parmi nous! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:10

hum hum ( Dragonfly débarque après un très long voyage jusqu'au bout du monde ( amateur de film vous avez saisi l'allusion ) donc moi niveau armée je pense que c'est bon pour dog

bon tout le monde s'en fout puisque dog est déjà à ADG ^^

merci C0MMANDANT j'en méritais pas tant et Ariban je ne suis pas du tout d'accord avec en disant que nous ne priviligions pas l'armée ... Sans armée n'importe qui passe et te pille jusqu'à vider les entrepôts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' candidature de'' puis ton nom Empty
MessageSujet: Re: '' candidature de'' puis ton nom   '' candidature de'' puis ton nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' candidature de'' puis ton nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: ADG-
Sauter vers: