Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Désolé je ne sais pas quoi faire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Désolé je ne sais pas quoi faire ...   Désolé je ne sais pas quoi faire ... Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:50

Bon la question se pose


Doit-on garder Golominos ?

il n'as plus donner signe de vie depuis plus de 8 mois !!! il est inactif et son compte n'est pas supprimer ... Doit-on en conclute qu'il va revenir ?
Est-ce qu'on doit le garder laissant peut-être un mauvaise opinion ? Que faire ?

Si guimama et tous ceux qui le connaissait bien peuvent répondre ainsi que tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariban
Colonel
Colonel
Ariban


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/02/2010

Désolé je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne sais pas quoi faire ...   Désolé je ne sais pas quoi faire ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:05

Ah Golominos... c'est lui qui m'a recruté il me semble, dommage qu'il ne se connecte plus.

Franchement, j'ai pas vraiment d'avis. C'est en effet bizarre que son compte n'ait pas été supprimé. Attendons voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Colonel
Colonel
craneneaulos


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Alliance : WDG
Date d'inscription : 22/04/2010

Désolé je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne sais pas quoi faire ...   Désolé je ne sais pas quoi faire ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:51

Bonne question.... en effet que fair c'est difficile a dire. Pour moi on attends.
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Désolé je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne sais pas quoi faire ...   Désolé je ne sais pas quoi faire ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:06

Bonsoir les amis,

Est-il inactif ou en mode vacs?
Je pense comprendre qu'il est inactif, et à la vue du délai de ce crime je pense que les chances sont quasiment nulles pour un éventuel retour de celui-ci No
Ainsi je serais d'accord pour l'exclure de la wing, avec votre accord.

Simplement une petit mot pour ce dernier: un grand merci pour ce qu'il a fait dans le passé, et une bonne continuation IRL parce qu'il le mérite Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

Désolé je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne sais pas quoi faire ...   Désolé je ne sais pas quoi faire ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

hummm, c con d'en arriver là mais s'il ne répond plus depuis autant de temps, que faire d'autre? mais c'est techniquement possible de rester inactif aussi longtemps? je demande alors que je me posais déjà la question à propos d'un voisin sur mes iles que je vois inactif depuis longtemps et qui attire du coup certains pillards régulier qui passaient par moi jusqu'à ya quelques temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je ne sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé je ne sais pas quoi faire ...   Désolé je ne sais pas quoi faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: Aff Int-
Sauter vers: