Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:07

Bonnnnnjouuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bahh jme présente..
Bon, jais faire une presentation plus longue que les autres gens, vu que j'ai que ca a faire x)
Alors, donc jmappelle Coline, j'aii 13an et dmii, oui maleuresement, jsuis encore au bahuu ='( c triste.. x)
Jsuis aussi floodeuse ; I LOVE THE FLOOD (jfais genre que jconnais langlaii, jpige rien a lenglish en fait x) )
Enfin bref, voilaa, que dire d'autre? jabite dans le 9.1 (REPRENSENTE AIE! (nanh x) ))
Jfaii du piano, je lii, jmeclate, jme tape enormement de delires aek des potes sur des trucs tout con Wink jsor souvent des blagues perverses des quon me connais x) et jsor des que je peux
Jkiff le metal, jsuis quasiment emo, u qu'il me manque juste la couleur de cheveuu
'Fin, voila, quoi c'est ma life!!! enfin, un pti bout
Bref, bye!!!! et surement a bientot.. MOUAHAHAHA!! x))
Ps: je repond a toute sorte de question x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10

...

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:11

bahh di rien alors x)
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:41

Dragonfly+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:41

-________-"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:08

sinon Ban héhéhé

C0MMANDANT si tu passes dans le coin ne t'arrêtes pas tu verrais à qui tu as laissé le regroupement des Gameurs ...

+1 Vincedvl tu as réussi à l'exaspérer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:24

Et ce n'est qu'un début....
Mieux que kick, y'a "ban, deban"^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:56

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:23

Jvous aii fait quoi serieu? -__- rah lala, les jeunes d'aujourdui.. x)
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:06

Bienvenue MissMetalDU91 en ces lieux sombres cheers

Moi c'est C0MMANDANT, heu comment pourrais-je me présenter? Pour faire simple je suis retraité de mes fonctions (j'ai touché un peu à tous les postes), ayant confié ma santé entre les mains de ces cancres (car ADG a vu récemment un nouveau jour, suite à un coup d'état de ces tyrans: je plaisante, nous leur avons céder notre place légitimement ...)

Sinon tu es effectivement un profil assez particulier. Je te rassure: tu ne seras qu'un cas parmi d'autre comme tu as pu le constater Razz
Nous apprendrons à te connaitre, rien que pour tes fameuses blagues perverses Laughing

Voilà, je vais essayer de jouer le rôle du gentil pour une fois: si tu as besoin n'hésites pas

Bon game
C0MMANDANT

Ps: Ne serais-tu pas une espionne? Je connais ce rire, il provient des Morts!



Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:30

ou ca risque pas on l'a recueillie au bord de la route avec dragon mal véti sous la pluie air peinaude Wink non on la connais en IRL la ptit avec dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:37

j'ai pas tout piger x)
euhh weii vous mavez proposer gentimen l'hospitaliter ..
de quoi jsui un cas particulier???
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:41

C0MMANDANT, oui je suis un tyran, et je l'assume...


Par définition, il n'existe aucun "cas normal", tout le monde est particulier à sa façon...sinon, tout le monde serait pareil, et il n'y aurai plus que des clones...Et franchement, être le tyran d'une bande de clones....C'est pas drôle...


Voilà
Au fait, au cas où tu ne me connaitrais pas, je suis vincedvl, le tyran absolu. J'ai le droit de vie et surtout de mort sur tous les membres, je suis le seul à pouvoir prendre des décisions....


ps: je déconne, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

Je tassssssssuuuuuuuuuuuure que si tu decconais pas et que si tetais en face de moii, putin comment tu srais mort!
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:02

Alors comme ça tu connais dragon' et bobcat' IRL ? Suspect

Sinon tu es effectivement un spécimen: 13 ans 1/2, lectrice, pianiste mais tu aimes le métal, et tu sors des blagues perverses (dans le genre contrepèteries?): un bon mixte du ying et du yang (comme la plupart d'entre nous) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Invité
Invité




Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

bahh c'est moi x)
bahh des blagues perverses, quoiii
exemple:
j'ai ma meilleure amie qui me fait, on me montrant ces cheveux,: j'ai pas une touffe??
Donc , jlui repond, : putin, elle est pa rasée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91   Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa, plus connue sous le nom de MissMetalDu91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-chef chez WDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: Présentation-
Sauter vers: