Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Calaïs

Aller en bas 
+2
The Game
Calaïs
6 participants
AuteurMessage
Calaïs
Sergeant
Sergeant
Calaïs


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Alliance : WDG
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:02

Hello,
bah voici une petite présentation Surprised

~ Moi c'est Calaïs,

~ à l'heure où je vous parle j'ai exactement 474.860 points

~ je possède 5 villes qui sont
[48:70] Borade (capitale/ville de souffre)
[41:98] Coreale (ville de vin)
[42:98] Doeral (ville de marbre)
[46:80] Mitreal (ville de cristal)
[49:70] Norade (ville de marbre)
(NB : j'ai les moyens et la possibilité de pouvoir fondé une 6ème ville mais je ne sais pas quoi ni où ^^)

~ Amis : bah normalement un peu vous tous quoi xD sinon en dehors de l'ally j'ai un ou deux voisin où on s'est mis d'accord mais pas plus ^^

~ Ennemis : Bah pas pour autant >_< on m'a pillé quand j'étais plus bas level mais plus rien depuis un bon bout de temps et je ne m'en plains pas ^^

~ Temps de connexion Jeu/forum : Sur le forum on peut le reprocher je ne me manifeste pas mais je viens le plus souvent possible pour me tenir au courant de tout. Donc je pense que je peut dire souvent. Ensuite sur le jeu bah je suis largement présent mais une fois de plus je ne me manifeste pas. Allez demander mes villageois ; ils ont tout le temps du boulot xD. cependant ça va diminuer de plus en plus car les épreuves du bac approchent à grands pas !

~ Parrain : Eh bien vincedvl et demon-gardien m'ont parrainé pour venir déjà dans la Wing (poto IRL ^^) il y a de ça (?) Maintenant pour rejoindre la mère je dirais les deux même à ajouter tout les (anciens) de la wing qui sont là depuis longtemps avec qui j'ai évolué
je ne dirais pas de nom par peur d'en oublier et de faire des jaloux (où alors bobcat au dernière nouvelle qui ma pousser à poster ^^)

~ Style : Évolution et expérience (ça va s'expliquer ^^) mes pour les grands moi je dirais pacifistes avant tout.

~ Points faibles : J'en dirais deux majeurs. Mon silence comme dit precedement =) mais aussi mon inexperience sur le champs de bataille. Je n'ai jamais eu l'occasion de me joindre à des guerres ce qui m'embête un peu car même en tant que pacifistes je veut pouvoir montrer qui je suis !!

~ Motivation : Eh bien je viens de la wing ... une école de formation pour atteindre la mère non ? ^^ donc bah voilà étant donné que je suis dans le plafond de la Wing je souhaite continuer à évoluer dans la mère et devenir plus graaaand XP !!


Donc voilà j'attends vos avis/conseils et tout ce qui va avec Wink

(Nb : à noter que mon pseudo ce n'est pas Calais comme le Nord-pas de calais MAIS Calaïs qui se dit Cala-ïs Razz pck on m'a déjà fait cette blague d'ailleurs je crois parmis nous qui doivent le penser !! Vous inquiétez pas je ne le prend pas mal ^^ et j'espère que vous non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:47

Pour moi c'est Oui
Tu le mérite ... Tu as dépassez plein de gens donc oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:04

Hum...ça pose quand même des problèmes tout ça...j'ai pas trop envie d'accepter moi...


Quoique...
(Blaaaaaague)



C'est une très belle candidature, et je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:45

Heureusement que c'était une petite candidature sinon une grande j'aurais pas tout lu Laughing

Non Cala-ïs (^^) tu as bien ta place à ADG. Pour la guerre pendant les grandes vacances je compte bien sur une grosse guerre ADG/WDG vs Némésis ou autre gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:57

Si il y a une guerre je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:19

Hola!

Que vois-je? Shocked
Calaïs aux portes de l'au-delà, souhaitant rejoindre la divinité tongue

"Mon fils, votre venue se faisait attendre. Nous serions ravi de vous avoir comme prophète, afin d'illuminer le monde sombre qu'est Gamma en leur montrant la voie de la sagesse!"

Comme tu l'auras compris, je suis donc bien évidemment pour ta venue. Nous t'avions dans notre objectif, tu demeures un joueur sérieux et motivé, en constante progression Wink

Voilà, en attendant qu'on vienne valider ta demande je te dis à très bientôt (enfin j'espère)
Amicalement
C0MMANDANT


Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
vincedvl
Staff
Staff
vincedvl


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Oise
Alliance : ADG
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02

Bon, bah je peux le dire alors:

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:21

Yeah Calais !!! plus ancien joueur de WDG ( en excluant demon qui est revenu )
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:36

Welcome cheers

Tu peux donc poster ta demande IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Calaïs
Sergeant
Sergeant
Calaïs


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Alliance : WDG
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:25

La lumière céleste s'ouvre à moi ! Je monte laissant nombreux amis et partenaires derriere moi !! ça me la fous mal quand ils m'ont demander "êtes-vous sur de vouloir quitter ?" :,)
Me voilà maintenant prêt à servir xP !!!


Brefle, sinon je ne suis pas sûr être le plus ancien de la WDG ça m'étonne.

Sinon tout ça pour Dire : Merciiiii !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:26

Attention y a Dieu Vince qui lance une attaque sur toi pendant que tu n'as pas encore été accepté !!! Quelle brute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calaïs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calaïs   Candidature Calaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Calaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: ADG-
Sauter vers: