Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poste à pourvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

Bonsoir à tous,

je me présente à vous car de toute évidences, je ne passe plus assez de temps sur ikariam et ne m'implique plus suffisamment pour continuer à assurer mon poste de Diplomate. Donc plutot que de garder un titre que je n'assure plus, je souhaiterais passer le flambeau.

D'autant plus que comme un certain nombre d'entre nous, je vais bientôt rejoindre les rangs de WDG pour dégourdir mes troupes utilement et prêter main forte à ceux d'entre nous qui en ont besoin.

Bref, je recherche donc une personne qui serait intéressée pour être le porte-parole de ADG face au reste du monde. Quelqu'un de motivé, qui aime le relationnel et qui recevrait le courrier des lecteurs (pas trop important en volume, je vous rassure).

Alors qui serait intéressé pour devenir diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:28

Bonsoir, est-ce une démission ou un CDD Question
Je ne me présenterais pas, pour les raisons que vous connaissez déjà (faute de temps aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:45

Je suppose que c'est un CDD quand on voit à la vitesse à laquelle il englouti les points ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:16

en fait, je continue de jouer mais plus en mode tamago ces derniers temps, faute de temps et de motivation aussi, je dois bien l'avouer.

Bon là, c'est différent, wdg a besoin de nous donc je n'hésite pas une seconde à m'investir pour les sauver mais de là à continuer de pourvoir un poste à plein temps au sein de la direction de ADG... non, je préfère laisser la main, passer le flambeau.

Sinon, il est hors de question que je quitte AWDG (si vous cherchiez un nom pour une éventuelle fusion :p). Vous êtes ma famille et ça, ça n'a pas de prix (tend la boite de kleenex à l'auditoire).

Bref, je ne fais que quitter mon poste de diplomate... enfin, quand j'aurai un remplaçant.

Et je passe de ADG à WDG provisoirement pour aider les petits nouveaux.

Quand aux points, je répète ici le simple constat que j'ai décris à Dragon: d'ici une semaine, j'aurai doublé Guimama, Custer et Ouranos et d'ici deux semaines, j'aurai une 9e ville et ce, même si je participe à la guerre.

Mais qu'y puis-je si je progresse vite? Je ne fais pourtant rien de particulier, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

TU menaces les modérateurs c'est ça ? :p

Tu es complice avec Tenshirock le Hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:06

la pô compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:54

Bonjour bonjour!

Bon, je ne voudrai pas vous faire croire que je suis opportuniste, mais c'est vrai que Commandant m'en ayant parlé IG et étant donné que j'ai déjà eu ce poste dans mon ancienne alliance, je me propose pour ce poste.
En sachant, que je pense qu'il serait tout à fait normal que si quelqu'un de plus dans l'alliance voulait de ce poste, il lui soit accordé.

Donc voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:06

moi je vois pas pourquoi on serai contre dog attend un peut avant de venir je te dirai quand il faut venir
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:39

Bonjour,

Je souhaite soutenir la candidature de Velours pour le poste de diplomate à pouvoir. C'est moi même qui l'ai poussé jusqu'ici Wink
En effet, bien qu'elle vienne à peine de nous rejoindre, elle rassemble toutes les qualités pour occuper ces fonctions: elle partage nos valeurs, elle est motivée et elle a des talents d'oratrices certains tongue

D'autre part d'autres occupèrent des postes importants à leur arrivée, et tout s'est toujours très bien passé (en référence à guimama qui nous manque énormément!)

Voilà, bonne continuation
Cordialement
C0MMANDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Invité
Invité




Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:42

Merci de ton soutien Commandant Smile
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:05

Merci à toi de te proposé cheers

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à poser votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:05

En parlant de ça, Guimama est revenue ou pas ?

Velours as-tu déjà compris ADG ?

Pour guimama oui mais elle venait déjà d'un long séjour à WDG

Non pas que je m'oppose à ta candidature mais je pèse juste le pour et le contre Wink

( Pour dog, Tenshirock le Hacker c'est une référence à Noob, série télé sur les jeux vidéos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:25

Je disais justement a COmmandant que si je prenais ce poste il me faudra avoir les directives de l'alliance en matière de diplomatie.
Si commandant ne m'avait pas demandé, je ne me serai pas proposée, étant donné ma jeune expérience dans l'ADG.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste à pourvoir   Poste à pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: Aff Int-
Sauter vers: