Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!

Aller en bas 
+3
craneneaulos
The Game
Dragonfly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:44

Dans les temps de l’antiquité ou les batailles navale régner sur la mer méditerranée , et les batailles dans les campagne faisait rage , un enfant est née , ce n’été pas un enfant comme les autres , il avait la sagesse , le courage , la force qui coulait dans sang pure , c’était le fils héritier d’un grand guerrier grec , mais se guerrier fut tomber dans une embuscade et mort la tête haute .


cette enfant grandissaient a la campagne et se forgea tous seul , il aidas mère dans les champs , sont maitre d’arme , un cousin proche du père lui appris tous se qui devait apprendre dans un combat le respect , la sagesse , accepter la défaite quand il le faut . le jour de ses 18 ans il a dut partir sur les trace de son père fonder sa propre ville , mais le voyage de ne se passa pas comme il avait preuve il se pris dans un terrible tempête et s’échoua sur iles ou une guerre fessais rage.

Il rentra dans la légions comme soldat il n’avais pas le choix il fit ses preuves et tua tant de guerrier a lui seul que le général le pris comme commandant mais il refusa et s’ennuyèrent avec un des bateaux du général et un ami a lui qui avait s’impatiser sur le champ de bataille . pendant le voyage cette ami lui racontèrent des histoire et l’une d’elle l’avait intriguer celle d’une alliance pacifiste ou règne la paix ,l’entraide , ou tous les braves guerriers et leurs généraux se retrouvèrent le soir a la taverne derrière un pichet de vin et jouer a la belottes . Bebe-bubu rêva tous les soirs de cette alliance et son but avait changer de cap et se dirigea vers la plus proches des ile d’où il été .

Un bon matin son ami cria ‘’ terre en vue ‘’ bubu enfila sont pantalon et monta sur le pont et lui répondit ‘’ cap sur l’ile ‘’ arriva sur l’ile une ville gigantesque , du monde de partout il se dirigea vers l’hôtel de ville et parla a un villageois .

Bubu : ou suis-je ?
Villageois : vous été sur Troie
Bubu : se qui le chef de cette ville ?
Villageois : il se nome bobcat74
Bubu : ou puis-je le trouver ?
Villageois : il et partie se promener dans les bois mais pourquoi toute c’est question mon petit
Bubu : je cherche une alliance pacifiste ou règne la paix vous pouvez m’aider ?
Villageois :vous été tomber sur la bonne ile mon petit
Bubu : tous joyeux puis-je rester ?
Villageois : mon petit il faut aller a l’ambassade et poser ta candidature .
Bubu : merci j’y cours tous de suite merci monsieur.

Il arriva devant l’ambassade et écriva sa lettre :

Bonjour les membres de la WDG

Je me présente bebe-bubu ou bubu en plus court
Je viens du lointaine province perdu dans la mer
Ou regner mes 4 villes de mon père :
Oroua i : 59 :52
Vingetoryx : 60 :53
Bioule : 36 :7
Et DELPHES 65 :52
Je suis plutôt pacifiste , je suis classer 2,103 ème avec 76,365 point
Je participerai le plus souvent au forum
Je me connecte + de 2 fois par jour.
Mes amies sont Zguths des valko c’est mon cousin je n’ai pas d’ennemis
Mon ancienne alliance été les CDD je l’ai quitté car on été que 4 il n’y avait pas trop d’ambiance.
Je suis très motiver je vien de parcourir le monde non j’ai envie de partager de bon moment avec vous , rigoler , aider … et je dis vive le vinnnnnnnnn je paye ma tourner .
Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée

BUBU


Dernière édition par bebe-bubu le Ven 29 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:58

Bravo !!!! cheers

ça ne tiendrait que de moi je te fais rentrer direct sans passer par la case vote et ensuite on discuterait de ton adhésion Laughing

Superbe description,

Pour la paix tu n'aurais pas du prendre bobcat c'est pas le plus paisible Laughing

Pour moi c'est un oui magistral, tu corresponds à notre description et tout et tout ^^

PS : Tu comprendras bien entendu qu'étant proche de zguths des ValkO tu ne pourras rejoindre ( si les votes sont favorables ) WDG, et le groupe WDG sur le forum qu'à la fin de la guerre ADG/ValkO ( des informations pouvant filtrer même involontairement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:05

merci pour les compliment je comprend pour zguths et j'ai tous le temp et j'attendrer la fin de la guerre . j'ai mis beaucoup de temp pour la faire j'aurais du metre des image mais j'ai eu un petit probleme avec sa lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:04

Shocked Laughing

Je t'assure que c'est déjà super si toutes nos demandes étaient comme ça, ça serait le bonheur ^^

Deux points à préciser : Tu es le cousin de zguths et tu n'es pas raideur ? étonnant ! Laughing
on te garde en otage pour la guerre ^^

et deuxième point : Peux-tu faire un effort sur l'écriture ? Nous faisons partis de ces alliances d'arriérés qui considèrent que le français est encore une belle langue tongue

Si j'ai oublié des questions, merci aux autres de les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:06

Pour moi pas de problème voici un bon éléments Smile

Oui comme te la dis dragon attend la fin de la guerre ( lundi 2 mai il me semble ) Razz
On te garde une place au chaud ;P ( tout dépend de l'avis des autres ^^ )

En tout cas très jolie histoire cheers

En parlant des ValkO je vais bientot en avoir des nouvelles pale

Breff pour moi +1 Very Happy

Ah oui ne te fis pas a ma banière ^^ (il faut vraiment que je la change :O )
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Colonel
Colonel
craneneaulos


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Alliance : WDG
Date d'inscription : 22/04/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:36

Je suis pour (ou contre scratch )

J'adore ta présentation. Elle est très bien former.

Cousin d'un valko et pas raideur effectivement c'est bizarre (mais c'est la vie)

Pour moi tu sera pris (attendons le verdicts de bobcat et de quelque ADG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:44

merci encore je vais essayer de faire des effort sur l'écriture et non je ne suis pas raideur j'ai fais beaucoup fais de route seul sans alliance et je me suis debrouiller tous seul . juste un petit plus sur moi j'ai 19 ans donc je travaille dans l'agriculture donc j'ai pas horaire fixe sur mes heures de connexion voila si vous avez des questions je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:04

Bonjour,

Citation :
Nous avons découvert un espion qui essayait de s'infiltrer dans notre royaume

Espion capturé : 1
L`interrogatoire de cet espion capturé a donné le résultat suivant :

L'espion se nomme Bubu, cousin du grand zguths contre qui nous sommes en guerre actuellement!

Que faire de cet espion? Pendaison! Very Happy

Pour revenir à cette candidature, sa rédaction sous forme de RP est un point très positif Wink
Concernant les fautes d'orthographe, il y en a effectivement, mais je sens des efforts derrière de rédaction, et le tout reste lisible et agréable tongue

Comme te l'ont stipulés mes amis, ton entrée est litigieuse car nous sommes en guerre (amicale) contre les ValkO Suspect
Ainsi nous te serions reconnaissants de bien vouloir jusqu'au lundi 2 Mai avant de rejoindre nos rangs Shocked

Voilà, je formule donc moi aussi un avis plus que positif à cette candidature alien

A bientôt j'espère
Respectueusement
C0MMANDANT

Ps: Zguths est pour moi un ami de très longue date clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:44

merci COMMANDANT , je serais biensur présent lundi 2 Mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

bon je pense qu'il est temps que j'exprime mon avis. j'ai bien aimer ta pette histoire trés simpas super Wink. comme a dit dragon parcontre c'est pas vraiment moi le plus pacifique xD je suis un peut le soldat de la WDG.bref revenant a cette candidature je suis naturellement contre.....euh pour pardon ( petit clin d'oeil a dragon) je suis largement pour tu correspond a toute leur attente aprés les miennes on le sera que le jour ou il y aura une bataille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:30

merci bobcat74 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zguths
Lieutenant
Lieutenant
zguths


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Alliance : EA
Date d'inscription : 28/08/2008

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:25

c'est fou j'ai encore mon compte sur votre Forum .

Qu'elle surprise de voir ta candidature ici .
j'ai même tout lut ^^!


"Tu es le cousin de zguths et tu n'es pas raideur ? étonnant ! Laughing " Pour répondre a ceci , je dirait juste que j'ai passer plus de temps a aider Commandant a se former a l'époque que a former bebe-bubu (qui je n'est d'ailleurs jamais aider ^^).

Pour finir retire ta candidature cousin il on vue que tu était mon espion ^^! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

ta vue mon rp et non je ne suis pas un raideur , oue tu ma meme aider Evil or Very Mad

j'ai éte pris en otage ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:58

Tu es quand meme intéressé par WDG? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:41

pourquoi cette question the game biensur je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:09

the game crois que tes vraiment un espion ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:27

ah la la ^^
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Colonel
Colonel
craneneaulos


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Alliance : WDG
Date d'inscription : 22/04/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:40

Les jeune de nos jours (moi gosse de 14 ans X)
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant
Lieutenant
antinea


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 21/02/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:43

bonojur à tous!

je suis aussi d'accord, il est vrai que ta presentation est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:26

euhhhh il est déja accepter mais c'est pas grave maman on t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
C0MMANDANT
Webmaster
Webmaster
C0MMANDANT


Masculin
Nombre de messages : 3315
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 22/06/2008

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:28

Bonsoir,

Félicitations pour ton entrée dans nos rangs cheers

Pour répondre à zguths, il est vrai que tu m'as bien aidé dans le passé, et je t'en remercie d'ailleurs encore Wink
Néanmoins ne nous voles pas notre recrue, tu pourrais avoir affaire à mon armée Twisted Evil

Voilà, je te souhaite un beau parcours chez nous tongue
Cordialement
C0MMANDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-d-gameur.forum-actif.net
Invité
Invité




BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:07

merci COMMANDANT
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:11

Félicitation ; Pour ton entrée a WDG cheers
Tu va apporté beaucoup de fraicheur a nos jeune recrue Wink
Moi je fete mon entrée a ADG Razz ( Merci bobcat pour ce cadeau Wink )
Bref Si tu as besoin je suis la ^^

Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Empty
MessageSujet: Re: BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!   BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUBU UN HOMME PAS COMME LES AUTRES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: WDG-
Sauter vers: