Ally-D-Gameur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion WDG /ADG

Aller en bas 
+7
gogodu69
craneneaulos
dog49
WOLF974
The Game
antinea
bobcat74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

unir ADG et WDG
oui
fusion WDG /ADG I_vote_lcap91%fusion WDG /ADG I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
non
fusion WDG /ADG I_vote_lcap9%fusion WDG /ADG I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
pas d'avis
fusion WDG /ADG I_vote_lcap0%fusion WDG /ADG I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:45

salut a vous mes amis voila je penser que les choses pouvais s'arranger mais une choses est sur la WDG et l'ADG est en train de mourir il faut absolument que les wing vienne dans la ADG pour redonnez du pepse a tout le monde et la l'éternel d'ébat va reprendre et vous allez dire oui trop d'écart de point et tout mais il faut regardez les choses en face on perd notre poids dans Gamma il fut un temps ou ADG était a son apogée ou les gens ce précer pour rentré dans la WDG si on ne fait pas ca c'est la mort assuré !

je vous pris de bien réfléchir


Dernière édition par bobcat74 le Lun 24 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant
Lieutenant
antinea


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 21/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:25

bonjour, il est vrai que là; on coule, pas de recrutement,même si on fait de la prospection cela donne rien,les gens disent que cela les interressent mais après ils ne viennent pas et répondent plus au message !!!
bonne journée
j'ai voté pour !


Dernière édition par antinea le Mar 25 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:03

dites quand vous avez votez
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:26

Bonjour ;

Il est vrai que chez ADG aussi l'ambiance est morte .. Il n'y a plus de recrutement ..
Mais si on fusionne , y'en aura t'il mieux ? A part peut etre des "petit" joueur qui vont posé leur candidature .. On sera 30 membre , sa sera plus dur a géré ! Mais on peut y arrivé ! Peut etre que plus tard on pourra recrée une autre wing ! Il y a des avantages & des inconvénients c'est sur ! .. Avant de voté j'attend l'avis des autres !
Bonne journée
king
Revenir en haut Aller en bas
WOLF974
Staff
Staff



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Ïle de la Réunion
Alliance : ADG xD
Date d'inscription : 28/01/2009

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:01

Salut à tous

Moi je vote pour.
Je partage l'avis de bobcat cependant j'y met une condition:
Que ceux qui sont motivé pour recruter, diriger et animer présente leur candidature qu'ils viennent de ADG ou WDG avec un projet ou une idée.
Nous avons besoin de personne motivé et qui joue chaque jour ne serais ce que 1/2 h.
Que l'on est ou pas bcp de point n'est pas le problème.
Celui qui a des points a plus d'expérience mais peut être moins de temps ou de motivation en ce moment.
Voila il serait bon que tout le monde s'exprime et ne fasse pas comme the game:
Avant de voté j'attend l'avis des autres ! (rien de méchant) sinon personne ne donne sont avis.
Bon jeu à tous. DIOK est de retour yerk yerk yerk
Revenir en haut Aller en bas
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:30

a voté pour

il est vrai qu'on est les premiers responsables de cette descente. Pour ma part, je me suis beaucoup tamagoshisé. La question prioritaire qu'il faudra traiter tous ensemble une fois la fusion effectuée (car elle me semble devenue inévitable), c'est:

qui est motivé pour prendre un poste au sein de l'ally (chef, diplomate, général, ministre de l'intérieur).

Par contre, vince est en congé depuis... quelqu'un sait-il quand il passera dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Colonel
Colonel
craneneaulos


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Alliance : WDG
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:48

Je suis pour aussi.

En effect les recrutement personne n'en vois (bon il faut aussi ce dire que les joueur ne savent pas lire. J'ai eu 3 demande de personne je leur est dit de passe faire leur candidature sur le fofo et la bizarrement plus personne ...)

Après ses sur qu'il ne faut prendre que les plus motiver (on a 3 inatif + 1 en mode vacance depuis longtemps et les autre qui joue régulièrement ne parle pas et je suis moi même de ceux la)

Ensuite dog pour les poste je pense que l'ont pourra trouver des joueur motiver ^^

Après bien sur si on fait ça il y a itérait a ceux que le forum inter-jeux bouge et le chat de guilde aussi :p

Aller bonne journée a tous, craneneaulos
Revenir en haut Aller en bas
gogodu69
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lyon
Alliance : aucun
Date d'inscription : 29/03/2011

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:30

pour aussi!!!

je dirait un peu comme craneneaulos, c'est a dire que les joueurs qui joue tout les jours ne discute pas!!! on est tous dans le même sac.

E même temps, je peut pas faire la différence car je suis arrive trop tard pour voir "la belle époque" d'ADG/WDG. Sad pas de chance!!

je pense que ça pourrait être une bonne chose pour l'alli!!! des motivés il y en a c'est sur donc ça ne peut être qu'un plus de s'unir.

Voila bonne fin de journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:49

moi je suis prés a prendre un poste si il le faut ! et c'est vrai qu'il faut ce motiver bouger les choses je veux voir l'ADG refleurir comme a son apoger que j'ai connu quand nos ennemis voyez le mot ADG il tremblait ADG était connu il fut un temps je vous le rapelle ADG était 6 éme au classement des alliances je veut que ce temps revienne ! on na déja prouver que ensemble dns une même alliance ADG et WDG était redoutable ( combat diok et c'est pote) la c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:30

Ok pour , On verra bien ce que sa donne , sa ne peux pas être pire que maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:18

bonjour tous le monde c'est vraix que c'est entrein de couler et j'en fais partir aussi dans le lots qui ne parle pas , pour le recrutement aussi j'envoie des demandes ils me disent qui passeront mais apres plus de nouvelles .

Sa serais peut etre sympas de fusionner pour redonner une seconde vie a l'alliance .

j'ai voter POUR

Bonne journée a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:41

et comme dit the game ca ne peut être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs
Sergeant
Sergeant
Calaïs


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Alliance : WDG
Date d'inscription : 10/10/2009

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:15

A voté !

N'étant pas une personne très actif(ne discutant pas souvent ^^) je souhaite quand même le mieux pour mon Ally ^^.
Donc je suis bien évidemment "pour" ac le même état d'esprit que chacun.

Pour répondre à dog, vince est en classe prépa et il n'a pas vraiment le temps de se co. Je ne sais pas comment il va y remédier mais je le voit de temps en temps donc je peux faire passer des messages Wink.

Aller bonne journée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
dog49
Colonel
Colonel
dog49


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : guéret (23)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/12/2009

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:34

ha oui, c'est vrai qu'il peut pas trop se connecter en semaine faute d'internet en cité U je crois.

Merci de lui passer le mot, histoire qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:54

calais si tu peut lui demander de contacter custer et COM aussi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
raver
Staff
Staff



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Troyes
Alliance : ADG
Date d'inscription : 24/06/2008

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:53

Salut !!!
Moi je suis totalement pour cette fusion. Il y a beaucoup trop d'inactif en ce moment et ça nuit à notre progression. Je pense qu'en fusionnant on sera plus réactif si et plus dissuasif en qu'a d'attaque/pillage !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:56

totalement d'accord avec toi raver
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Colonel
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Ou tu veux ; Quand tu veux ;)
Alliance : ADG
Date d'inscription : 20/01/2011

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:50

On fusionne quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:37

je laisse encore jusqu'a dimanche soir et on vien tous mardi car avec la mise a jour il faut attendre 24h sans ally avant de rentré dans une autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:59

salut tout le monde Smile

Retour de vacances atteint de flemmingite et alors que je dors les doigts de pieds en éventails je reçois un sms de bobcat : as-tu voté sur le forum ?

et là c'est le drame ^^

Je vote personnellement contre : je m'explique

Guimama a oeuvré pour ADG/WDG de manière indiscutable ( d'ailleurs je mets au défi quiconque de dire le contraire ). Or vous remettez tout en cause au point de détruire tout le travail effectué. WDG est l'une des plus vieilles wing du serveur, incontestablement et on détruis une partie du patrimoine ADGien et ikarien ( cherchez une wing pacifiste de plus de 2 ans c'est très très dur ^^ )

ADG s'est toujours fait une fierté d'être pacifiste ce qui lui a valu le respect de nombreux guerriers dans tout le monde et par ce chemin WDG a tracé aussi sa route dans son sillage.

Expliquez-moi en quoi transférer des joueurs qui parlent peu avec des joueurs qui parlent peu va régler le problème ? Je ne vois pas une solution ici juste un empirement de la situation

Voyez plutôt comment tous avez réagi sur le coup pour cette demande Wink avec un peu de volonté comme ici relancer les deux alliances n'est pas difficile, il faut juste qu'on s'y mette tous ... on a pu voir quelques sursaut de fierté ( ADG vs ValkO ) et vous voyez que ça marche

Je suivrais tout de même le mouvement mais je tiens à ce que vous réfléchissiez bien à quoi ça engage study
Revenir en haut Aller en bas
craneneaulos
Colonel
Colonel
craneneaulos


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Alliance : WDG
Date d'inscription : 22/04/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:35

Personnellement je propose d'attendre la réponse de Commandant en plus de celle de dragon (car on la pas encore vu le C0M si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:54

non il est en prépa physique ou maths ?
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Lieutenant
Lieutenant
antinea


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Alliance : ADG
Date d'inscription : 21/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:20

oui, je troue normal d'avoir leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Staff
Staff
Dragonfly


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : Où l'on me cherche
Alliance : WDG
Date d'inscription : 28/01/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:07

et donc ? pas de débats ? personne pour démonter mes arguments ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74
Staff
Staff
bobcat74


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Alliance : WDG
Date d'inscription : 17/02/2010

fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:50

si mais de tout facon même si on te répond on va tomber dans la chaine infernal de la contradiction on te fera pas changer d'avis donc..... mais si tu veux des réponses je vais t'en donner !

oui en effet guimama a oeuvre pendant des années a faire la wing et tout mais maintenant il est temps de la mettre de coté pour qu'elle puisse revenir un jours quand tout ira mieux

oui il n'y a pas d'alliance aussi vielle est pacifique que nous mais les gens n'en n'on rien na foutre avant quand j'ai commencer a jouer tu disais a quelqu'un " oui je fait parti de la wing de l'ADG et de l'ADG" les gens penser "putain faut pas l'attaquer pas le faire chiez tout " maintenant c'est " hein qui ? c'est qui eux ? pacifique c'est bon alors j'attaque !" ADG et WDG on perdu leur prestence et leur réputation les vieux de la vielle comme nous dragon la connais encore et respecte c'est valeur crois moi c'est contre coeur que je prend cette décision et la lance! mais il est temps de retourné vers un nouvel apoger pour ADG. les guerriers que tu parles dragon qui on tenu en respecte l'ADG ce sont eteind nous devons faire face a une nouvelle génération de guerrier toujours plus arogant plus assoifer de bataille

tu dit que des gens qui parle pas plus des gens qui parle pas ne marchera pas je suis désoler dans les deux ally y a des gens qui parle ! et dans la même du coup il seron plus nombreux et ca va insiter les autres a parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion WDG /ADG Empty
MessageSujet: Re: fusion WDG /ADG   fusion WDG /ADG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion WDG /ADG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion AWDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally-D-Gameur :: Aff Int-
Sauter vers: